METRO remporte deux Impact Awards du magazine Canadian Grocer
METRO est fière de remporter deux Impact Awards du magazine Canadian Grocer.
Nos programmes Récupartage et Out of Reach se sont en effet distingués, respectivement dans les catégories « Durabilité » et « Engagement communautaire ».
Les Impact Awards récompensent le travail des entreprises canadiennes de l’industrie alimentaire et des produits de consommation, qui se dépassent pour rendre le monde meilleur.
Pour rappel, le programme de récupération alimentaire de METRO, Récupartage, a redistribué l’équivalent de plus de 9,4 millions de repas en Ontario et au Québec pour la seule année 2021. La campagne Out of Reach, en Ontario, a quant à elle permis de récolter un total de 2,6 millions de dollars, en grande partie grâce à la générosité de nos clients.
Ces prix viennent souligner des initiatives qui nous tiennent à cœur et qui illustrent bien notre raison d’être, Nourrir la santé et le bien-être de nos communautés. Ensemble, nous prenons des mesures concrètes pour générer un changement durable qui nous rendra plus forts – et en santé – que jamais.