Responsabilité d'entreprise

METRO remporte deux Impact Awards du magazine Canadian Grocer

METRO remporte deux Impact Awards du magazine Canadian GrocerMETRO remporte deux Impact Awards du magazine Canadian Grocer

METRO remporte deux Impact Awards du magazine Canadian Grocer

METRO est fière de remporter deux Impact Awards du magazine Canadian Grocer.

Nos programmes Récupartage et Out of Reach se sont en effet distingués, respectivement dans les catégories « Durabilité » et « Engagement communautaire ».

Les Impact Awards récompensent le travail des entreprises canadiennes de l’industrie alimentaire et des produits de consommation, qui se dépassent pour rendre le monde meilleur.

Pour rappel, le programme de récupération alimentaire de METRO, Récupartage, a redistribué l’équivalent de plus de 9,4 millions de repas en Ontario et au Québec pour la seule année 2021. La campagne Out of Reach, en Ontario, a quant à elle permis de récolter un total de 2,6 millions de dollars, en grande partie grâce à la générosité de nos clients.

Ces prix viennent souligner des initiatives qui nous tiennent à cœur et qui illustrent bien notre raison d’être, Nourrir la santé et le bien-être de nos communautés. Ensemble, nous prenons des mesures concrètes pour générer un changement durable qui nous rendra plus forts – et en santé – que jamais.


logo MÉTRO
logo MÉTRO Plus
logo Super C
logo Food Basics
logo Marché Richelieu
logo Marché Ami
logo Adonis
logo Première Moisson
logo Jean-Coutu
logo Brunet
logo Métro pharmacy
logo Food Basics pharmacy
logo slogan Ensemble en santélogo slogan Ensemble en santé