Responsabilité d'entreprise

Clientèle comblée

Notre approche client
est la base même de notre entreprise et l’élément fondamental de notre stratégie en matière de responsabilité d’entreprise.

Faits saillants 2017

Lancement de la nouvelle marque privée Irresistibles Naturalia - Les produits de cette gamme ne contiennent aucun antibiotique ni hormone, colorant, agent de conservation, saveur ou sucre artificiels.

 

Amélioration du profil de plus de 370 produits affichant dorénavant des attributs nutritionnels grâce à la réduction de sel, de sucre, de gras ou de gras trans.

À voir aussi

Respect de l'environnement

Faire des choix responsables de manière à réduire le plus possible notre empreinte écologique.

Renforcement des communautés

Être bénéfique pour les collectivités au sein desquelles nous intervenons et que nous approvisionnons.

Employés engagés

La création d'un milieu de travail éthique, sain et sécuritaire

Téléchargez nos rapports

Retrouvez tous les détails de nos initiatives, actions futures et projets pour un avenir durable.

Rapport de responsabilité d'entreprise 2014

Mise à jour en responsabilité d'entreprise 2013

Rapport de responsabilité d'entreprise 2012