Communiqués 2023

INAUGURATION OFFICIELLE DU SUPER C LIMBOUR

Gatineau, le 27 avril 2023 - C'est ce matin que le nouveau Super C Limbour, le 102e de la chaîne québécoise, célébrait son ouverture officielle. Depuis le 9 mars dernier, après quelques semaines à peine de rénovations, le magasin a ouvert ses portes aux consommateurs afin de leur faire profiter dès que possible de l’offre Super C. Grâce à un investissement de plus de 3 millions de dollars, le magasin de la rue Saint-Louis emploie 75 personnes, soit la grande majorité des employés de l’ancien Metro, ainsi qu’une trentaine de nouveaux visages. Aux commandes de cette équipe, on retrouve M. Frédéric Leblanc, directeur du magasin.

« Je suis fier de la présence de la bannière Super C dans le secteur de Limbour », a commenté Loïc Cloutier, vice-président principal, Super C. « Afin que nos clients puissent bénéficier rapidement de notre offre et de nos bas prix, nous avons réduit au maximum la durée de fermeture pour aller à l'essentiel des travaux. Depuis, la clientèle est au rendez-vous, nous n’avons eu que de bons commentaires, ce qui nous confirme que nous étions très attendus par celle-ci. »

Afin de célébrer son arrivée dans la communauté, l’équipe du Super C Limbour a également remis un chèque de 5 000 $ à Moisson Outaouais, un partenaire de longue date de METRO, notamment à travers le programme de récupération de produits invendus Récupartage. Le directeur général de Moisson Outaouais, Armand Kayolo, était présent sur place pour recevoir le chèque en main propre.

Super C, le meilleur rapport qualité-prix
Les consommateurs peuvent retrouver une belle variété de produits frais et d’épicerie, adaptés à la demande locale, à des prix très concurrentiels. Et c’est ce qui fait la renommée de Super C : offrir des produits d’une telle qualité et fraîcheur à des prix aussi bas. Le Super C Limbour offre également des viandes préparées sur place par une équipe d’experts, une grande variété de produits grands formats, de nombreux produits biologiques et naturels, une offre de bières artisanales et de microbrasseries, ainsi que des produits Première Moisson.

En accord avec les besoins de la clientèle qui évoluent, on peut y faire son épicerie dans les allées spacieuses du magasin, ou en ligne grâce à l’option cliquez et ramassez. De plus, 8 caisses libre-service ont été installées, à l’instar de tous les magasins Super C, afin d’accélérer et de bonifier l’expérience de magasinage.

Rappelons que l’enseigne Super C a été reconnue en 2022 pour offrir le panier d’épicerie le moins cher au Québec par le magazine Protégez-Vous.

Chef de file dans le segment des magasins d’escompte au Québec, Super C exploite un réseau de 102 magasins et procure de l’emploi à plus de 7 000 personnes. Pour en savoir davantage, visitez superc.ca.

À propos de METRO Inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 19 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario, procurant de l'emploi à plus de 95 000 personnes. Sa raison d’être est de Nourrir la santé et le bien-être de nos communautés. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur, fabricant et de commerce en ligne, elle exploite ou approvisionne un réseau de 975 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, et de 645 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.

Source et information :

METRO