Médias

Communiqués 2022

 

Tous les magasins Metro et Food Basics de l'Ontario distribueront gratuitement des trousses de tests de détection rapide d'antigènes

Toronto, 9 février, 2022 – Metro Ontario inc. est fière de soutenir l'effort collectif visant à limiter la propagation de la COVID-19 en distribuant gratuitement, à partir d’aujourd’hui, des tests de détection rapide d’antigènes dans ses magasins Metro et Food Basics de la province. 

« Nos équipes de Metro et de Food Basics se sont engagées à aider les communautés que nous servons à travers l'Ontario pendant ces moments difficiles – en offrant la vaccination dans nos pharmacies et en fournissant un environnement sécuritaire pour faire l'épicerie. Nous avons accepté sans hésiter la demande du gouvernement de l'Ontario de distribuer gratuitement des tests de détection rapide d’antigènes », a déclaré Carmen Fortino, vice-président exécutif, chef de la division de l'Ontario et de la chaîne d'approvisionnement nationale, METRO. « J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier tous nos employés qui restent dévoués à servir notre clientèle en toute sécurité chaque jour. » 

Tous les tests sont fournis par le gouvernement de l'Ontario. L'objectif du programme de distribution, établi par le ministère de la Santé, est de fournir une mesure de sécurité additionnelle à la population en distribuant à grande échelle des tests de détection rapide d’antigènes par l'intermédiaire de magasins de détail opérant en Ontario.

Les clients et clientes souhaitant recevoir une trousse de tests de détection rapide d’antigènes pour leur foyer peuvent en faire la demande en magasin à notre comptoir de service à la clientèle, et ce, jusqu'à épuisement des stocks.

À propos de METRO inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel de 18 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Sa raison d’être est de Nourrir la santé et le bien-être de nos communautés. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, procurant de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.

 

-30-


Source et information :

METRO
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca