Porcupine (ON) – 25 novembre 2021 –Aujourd'hui, Food Basics ouvre officiellement les portes de son nouveau site, sans doute le plus attendu, à Porcupine. Le site nouvellement rénové de plus de 18 000 pieds carrés, situé à Porcupine Mall, se veut le 142e magasin de la bannière à escompte.
Les clients pourront acheter des produits Irresistibles et Selection de grande qualité et à prix abordable dans ce nouvel emplacement qui proposera notamment des produits locaux, ainsi que de la viande, des fruits et des légumes frais.
« Food Basics cherche toujours à se joindre à de nouvelles communautés et nous sommes ravis de continuer à nous développer et à investir dans une communauté passionnée comme celle de Porcupine », a déclaré John Manax, vice-président des opérations, Food Basics. « Nous avons été à l’écoute des demandes de la communauté et de son besoin d'une épicerie. Il était prévu d’ouvrir plus tôt, mais nos plans ont été retardés par la pandémie. Mais comme vous, nous sommes heureux que l'attente soit terminée. Les résidents qui achètent peut-être pour la première fois chez Food Basics apprendront à nous découvrir en tant que magasin d’escompte et source fiable d’aliments frais, toujours en stock, sains et à des prix avantageux. »
Pour renforcer encore davantage son engagement envers la communauté, Food Basics fera un don de 2 500 $ à la banque alimentaire de South Porcupine. Cette somme s'ajoute aux 2 500 $ que nous nous étions engagés à verser lors de l'annonce initiale du magasin, en juin dernier. Metro Ontario était également heureux d'être en mesure d'aider cette banque alimentaire à maintenir ses opérations afin qu'elle puisse poursuivre son excellent travail au service de la communauté, et ce, après avoir perdu son siège social à la suite d'un incendie.
En plus de démontrer son soutien à la banque alimentaire de South Porcupine, Food Basics est également heureuse d'annoncer un partenariat avec le carnaval d'hiver de South Porcupine, qui aura lieu du 18 au 20 février 2022. Food Basics en sera l’un des présentateurs principaux. Les magasins Food Basics de Porcupine et de Timmins fourniront tous les aliments pour le barbecue de collecte de fonds qui aura lieu au Scout Hall sur Legion Drive pendant toute la durée du carnaval et pour le déjeuner des pompiers de Whitney le 12 février.
« La pandémie a été difficile pour de nombreuses personnes et leurs familles, c’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir créer 50 emplois dans la communauté de Porcupine et de fournir aux habitants des produits de qualité à des prix abordables, en plus de redonner à cette communauté que nous servons », a déclaré Kelly Summers, directrice du magasin Food Basics. « Je me réjouis à l’idée d’ouvrir nos portes et d’accueillir tout le monde dans notre nouveau magasin. »
Les résidents pourront commencer à faire leurs achats au magasin dès le 25 novembre. Ce dernier sera ouvert en semaine de 8 heures à 21 heures et les samedis et dimanches de 8 heures à 20 heures.
Food Basics prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la santé de ses employés, de ses clients et de l’ensemble de la collectivité. Depuis 1995, Food Basics aide sa clientèle à économiser en lui offrant Toujours plus pour moins (Always more for less). Food Basics s’appuie sur trois principes directeurs : Toujours frais, Toujours en stock et Toujours à bas prix. Food Basics fait partie de la grande famille METRO. La bannière à escompte exploite un réseau de 142 magasins à travers l’Ontario.
À propos de METRO Inc.
Avec un chiffre d’affaires annuel de 18 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, qui procurent de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.
-30-
METRO INC.
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca