Prévost, le 18 mars 2021 – C’est avec beaucoup de fierté que Frédéric et Martin Thibeault ont procédé ce matin à l’inauguration de leur tout nouveau magasin situé au 2989 boulevard Curé-Labelle, à Prévost. Cette épicerie de 31 425 pieds carrés devient la 5e épicerie de la famille Thibeault dans la région des Laurentides. Ce supermarché devient le point de mire du nouveau complexe commercial de la famille Thibeault, qui abritera entre autres une succursale Jean Coutu Santé-Beauté.
Le nouveau Metro Plus a été conçu pour offrir à la population une expérience de magasinage largement bonifiée et des plus agréables. En plus de la clientèle du magasin, c’est l’ensemble de la communauté de Prévost et des environs qui tire avantage de cette ouverture, puisque celle-ci permet la création de 100 emplois dans le secteur.
« Depuis maintenant 40 ans, la famille Thibeault se fait un point d’honneur de contribuer à la vitalité économique des différentes communautés qu’elle dessert, en plus de leur offrir le meilleur service qui soit », soulignent Frédéric et Martin Thibeault. « Dans ce nouveau magasin, notre clientèle retrouvera la même fraîcheur, diversité des produits et qualité des services qui font la renommée des Metro Plus famille Thibeault depuis toutes ces années. »
Plus complet, plus frais
La fraîcheur, une des grandes priorités chez Metro, est omniprésente à l’intérieur du magasin. L’impressionnant département de fruits et légumes est entre autres composé de produits locaux au gré des saisons, de fruits frais coupés, d’eaux aromatisées, ainsi que d’une zone végé proposant une multitude de produits alternatifs. La boulangerie, pour sa part, intègre une grande variété de produits artisanaux et locaux, dont Première Moisson, la célèbre entreprise québécoise.
Plus d’une centaine de repas prêts-à-manger, cuisinés par des chefs en magasin à partir de produits frais, sont offerts tous les jours dans le rayon des mets cuisinés « Tout prêt tout frais ». Le marché d’alimentation dispose également d’un comptoir Aki Sushi proposant de succulents sushis haut de gamme. La clientèle a également accès à de savoureuses pizzas, préparées et cuites sur place. Pour leur part, les comptoirs de fromages et de charcuteries proposent une vaste variété de produits de qualité.
Au rayon de la boucherie, des équipes de professionnels préparent des coupes sur demande, suggèrent des produits et donnent des trucs pour réussir une préparation et une cuisson parfaites.
À la poissonnerie, en plus d’un fumoir à poissons, une équipe de professionnels derrière le comptoir de service donne des conseils et s’active à apprêter un vaste éventail de produits de la mer frais et savoureux.
Pour satisfaire tous les goûts et encore mieux répondre aux besoins en alimentation des familles à l’affût
des dernières tendances, une grande variété de produits locaux, internationaux, sans gluten et biologiques trouvent une place de choix au Metro Plus Thibeault Prévost, notamment grâce au Marché Bio Bien-être, à l’intérieur duquel se trouve un espace boutiqué. Mentionnons également l’offre spectaculaire de bières de microbrasseries, qui en propose plus de 1 400. Une vaste sélection de vins québécois et de produits économiques grand format est aussi disponible.
En complément au service à la clientèle hors pair dans tous les départements, les clients peuvent payer leurs achats dans l’une des six caisses libre-service. Quatre bornes de recharge pour voitures électriques et hybrides leur sont aussi accessibles.
Les copropriétaires du magasin, Frédéric et Martin Thibeault, ainsi que les 100 employés, sont très fiers de leur nouveau magasin et invitent la clientèle locale et régionale à venir les visiter.
À propos de la famille Thibeault
La famille Thibeault fait partie intégrante du paysage commercial des Laurentides depuis 1981. Avec maintenant cinq magasins d’alimentation dans la région, elle emploie plus de 750 employés.
À propos de METRO Inc.
Avec un chiffre d’affaires annuel de 18 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, qui procurent de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.
-30-
METRO INC.
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca