Médias

Communiqués 2021

 

Les clients de Metro font preuve d'un esprit communautaire sans pareil Metro fait un don de 1,43 million de dollars à 146 banques alimentaires de l'Ontario

Toronto, le 1 février 2021 – Du 12 novembre au 31 décembre 2020, les clients de Metro ont répondu à l'appel pour aider leurs communautés en faisant don d'un dollar à la caisse pour soutenir la campagne de Metro Community Spirit Like No Other. Cette campagne, visant à soutenir les banques alimentaires locales, a été créée dans l'espoir d'aider ceux qui ont été touchés par la pandémie. Metro Ontario s'est engagée à verser une somme équivalente aux dons des clients jusqu'à concurrence de 250 000 dollars. 

« Metro s’investit depuis longtemps auprès des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Il était donc particulièrement important que l'argent collecté dans les magasins soit distribué dans leur communauté respective - les dons ont ainsi été remis directement à la banque alimentaire locale », explique Joe Fusco, vice-président principal, Metro Ontario. « Un sincère remerciement à nos clients pour leur générosité et à tous nos employés pour leur dévouement et leur soutien continus pendant cette pandémie. »

La campagne Community Spirit Like No Other a dépassé toutes les attentes en recueillant un total de 1,43 million de dollars, destiné à 146 banques alimentaires locales de l’Ontario. L'argent collecté permettra d'aider ceux qui luttent contre l'insécurité alimentaire. Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de faire un don. 

Cela porte à 3,43 millions de dollars le don de METRO en Ontario pour l’aide aux communautés depuis le début de la pandémie. 

 

 

À propos de METRO Inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel de 18 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, qui procurent de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.

-30-


Source et information :

METRO INC.
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca