Médias

Communiqués 2019

 

Food Basics se joint à la communauté de Chelmsford

Chelmsford, le 3 octobre 2019 Une grande célébration a eu lieu lors de l’ouverture d’un tout nouveau magasin Food Basics le jeudi 3 octobre, à Chelmsford. Gerry Montpellier, conseiller, Paul Bravi, vice-président principal, Food Basics, et John Manax, vice-président des opérations, Food Basics ont pris part à la cérémonie d’inauguration. Le nouveau magasin représente un investissement important de Food Basics, qui emploie environ 70 employés.

Ce nouveau magasin offrira des produits biologiques et le coin de la loterie (OLG). De plus, il offrira à ses clients un vaste éventail de produits de qualité à très bons prix sous ses marques privées, Irresistibles et Selection.

« Le marché de Chelmsford est très prometteur. Nous nous réjouissons à l’idée de servir la collectivité et de devenir l’épicier de choix des résidents », a déclaré John Manax, viceprésident des opérations, Food Basics.

Afin de souligner sa volonté de participer activement à la vie de Chelmsford, Food Basics a présenté un chèque de 1 000 $ à l’organisme Friendship House afin d’améliorer la sécurité alimentaire des gens de cette collectivité.

« Mon équipe et moi débordons d’enthousiasme à l’idée d’ouvrir nos portes à la population de Chelmsford. Nous sommes impatients d’établir des liens avec la collectivité et de faire la connaissance de nos voisins », a expliqué Callie Brabant, directrice du magasin.

Depuis 1995, Food Basics aide sa clientèle à économiser en lui offrant Toujours plus pour moins (Always more for less). Food Basics s’appuie sur trois principes directeurs : Toujours frais, Toujours en stock et Toujours à bas prix. Food Basics est la bannière à escompte de Metro Ontario Inc. et exploite plus de 136 magasins à travers l’Ontario.
 

METRO INC.

Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 16 milliards de dollars, METRO INC. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec, en Ontario et dans l’Est du Canada. Elle exploite ou agit à titre de franchiseur d’un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, qui procure de l’emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca

 

-30-

 


Source : METRO
Relations média
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca