Médias

Communiqués 2017

 

RÉNOVATIONS COMPLÉTÉES POUR LE METRO MARCHÉ DENIGIL DE STE-DOROTHÉE - UN MAGASIN COMPLÈTEMENT RÉINVENTÉ

Montréal, le 27 avril 2017 – C’est ce matin qu’avait lieu l’inauguration soulignant la fin des travaux majeurs au Metro Marché Denigil de Ste-Dorothée. Amorcées en janvier dernier, ces rénovations auront permis de repenser de A à Z ce magasin de 19 000 pieds carrés pour offrir une expérience de magasinage largement bonifiée : le décor a été entièrement revu, plus de services et de produits sont offerts aux consommateurs, et pas moins de 5 nouveaux emplois ont été créés.

Plusieurs membres de la direction de Metro et de la famille Messier ont procédé à la symbolique coupure de ruban, dont Michel Piché, directeur du magasin, Benoît Gagnon, directeur des opérations du groupe Messier, Patrick Hamelin, superviseur des opérations du groupe Messier, Christian Bourbonnière, vice-président exécutif et chef de la division du Québec, METRO, et Marc Giroux, vice-président principal, Metro.

Plus complet, plus frais
La fraîcheur, une des grandes priorités chez Metro, est omniprésente à l’intérieur du magasin. L’impressionnant département coloré de fruits et légumes est entre autres composé de produits locaux au gré des saisons et de fruits frais coupés. Au rayon des viandes, en plus d’une offre améliorée, un boucher prépare des coupes sur demande et donne des trucs pour réussir la cuisson des viandes. Un nouveau comptoir de service poissonnerie avec une vaste sélection de poissons et fruits de mer sont désormais offerts à la clientèle. Le Metro dispose également d’une plus grande variété de mets cuisinés pour les consommateurs à la recherche d’une solution de repas prêt-à-manger. Enfin, des nouveautés dans tous les départements attendent les consommateurs, notamment l’arrivée d’une grande variété de produits Première Moisson, la célèbre boulangerie québécoise, de même qu’une importante sélection de produits sans gluten, biologiques et ethniques.

Michel Piché ainsi que son équipe d’une soixantaine d’employés sont très fiers de leur magasin et invitent la clientèle locale et régionale à venir les visiter.

METRO INC.
Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 12 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

-30-

 

Source:  METRO INC.
Information: 

Isabelle Salesse
   Communication Advisor
   514 643-1000 ext. 2172