Montréal, le 4 mai 2017 – Un supermarché complètement réinventé : c’est ce dont les clients du Metro Plus Plouffe Farnham peuvent maintenant profiter! Après 7 mois de travaux, un agrandissement de 8 000 pieds carrés et un investissement de 6 millions $, le magasin, qui s’affichera dorénavant sous la bannière Metro Plus, a été revu de A à Z : tout a été repensé et reconfiguré pour assurer une expérience de magasinage optimale et donner aux produits toute l’importance qui leur revient. En plus de revoir entièrement le décor, cette rénovation complète aura également permis de repositionner plusieurs départements, d’ajouter des centaines de nouveautés, en plus de créer pas moins d’une vingtaine de nouveaux emplois.
Plus complet, plus frais
La fraîcheur, une des grandes priorités chez Metro, est omniprésente à l’intérieur du magasin. L’impressionnant département coloré de fruits et légumes est composé entre autres de plusieurs produits venus directement des producteurs locaux au gré des saisons et de fruits frais coupés. Au rayon des viandes, une équipe d’experts prépare des coupes sur demande, suggère des produits et donne des trucs pour réussir la cuisson parfaite des viandes. Un nouveau comptoir libre-service est offert dans le département de la poissonnerie, proposant une vaste sélection de poissons et fruits de mer ainsi qu’un vivier à homard nouvellement installé. Pour les consommateurs à la recherche d’une solution de repas prêt-à-manger, le Metro Plus offre des mets de qualité supérieure à apporter, dont les fameuses pizzas cuites au four, sur place. Ces plats viennent compléter la gamme variée de mets cuisinés en magasin. Enfin, des nouveautés dans tous les départements attendent les consommateurs, notamment l’arrivée d’une grande variété de produits Première Moisson, la célèbre boulangerie québécoise, une grande sélection de bières de microbrasseries, de même qu’une importante variété de produits sans gluten et biologiques.
MM. Patrick et Daniel Plouffe, propriétaires, ainsi que toute leur équipe de 80 employés sont très fiers de leur magasin et invitent la clientèle locale et régionale à venir les visiter.
METRO INC.
Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 12 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.
-30-
Source : METRO INC.
Renseignements :
Isabelle Salesse
Conseillère aux communications
514 643-1000, poste 2172