Le 25 janvier 2022
METRO offrira à nouveau des primes de reconnaissance à tous les employés à temps plein et à temps partiel de ses magasins et centres de distribution au Québec et en Ontario. Il s'agit de la quatrième prime de ce type offerte par METRO depuis le début de la pandémie. Dans le contexte actuel de la vague Omicron, nos clients comptent sur nous pour rencontrer leurs besoins et continueront de le faire dans les prochaines semaines et les prochains mois.
Des primes similaires ont été offertes en décembre 2020, de même qu’en février et en mai 2021.
Les primes seront versées en février sous forme de cartes-cadeaux échangeables dans les bannières de METRO. Les employés de première ligne de nos magasins et de nos centres de distribution sont admissibles comme suit :
En plus des primes de reconnaissance, nous encourageons tous nos employés à se faire vacciner dès que possible. Nous offrons deux heures de congé payé au taux normal de rémunération pour chaque dose de vaccin si le rendez-vous de l'employé est fixé pendant les heures de travail.
Comme nous l'avons fait tout au long de la pandémie, METRO surveille activement la situation et a mis en place les mesures de prévention requises pour protéger la sécurité et la santé de nos employés, tout en s'assurant qu'ils reçoivent le soutien dont ils ont besoin.