METRO remporte un Impact Award pour sa campagne Ensemble en santé
Montréal, 15 août 2023 – À nouveau cette année, METRO est la fière récipiendaire d’un Impact Award dans la catégorie engagement communautaire.
Cette distinction, décernée par le magazine Canadian Grocer, reconnaît l’édition inaugurale de notre campagne annuelle Ensemble en santé, et souligne les efforts de METRO à poser des gestes concrets qui peuvent à contribuer à réduire les inégalités sociales, particulièrement en matière d’alimentation et de santé.
Rappelons que l’initiative Ensemble en santé a permis d’amasser 2,2 M$ pour aider à lutter contre l’insécurité alimentaire grâce à la générosité de la clientèle qui magasine chez Metro, Food Basics, Super C, Première Moisson, Adonis, Jean Coutu et Brunet.
METRO avait également fait un don supplémentaire de 550 000 $, portant le montant total remis aux banques alimentaires du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick à 2,8 M$. Des félicitations particulières vont aux collègues des magasins et des pharmacies qui ont rendus possible cette initiative.