Communiqués 2022

Assembleé générale annuelle des actionnaires 2022 de Metro

MONTRÉAL, le 18 janvier 2022 – METRO (TSX : MRU) tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires et annoncera les résultats du 1er trimestre de l'exercice financier 2022 le mardi 25 janvier prochain. À cette occasion, trois événements sont prévus successivement en mode virtuel, dont une rencontre avec les journalistes à 11 h 15.

Renseignements ;

Assemblée générale annuelle des actionnaires
Le mardi 25 janvier 2022 à 10 h

En raison du contexte actuel, l’assemblée générale annuelle sera présentée de manière virtuelle. Pour accéder à la plateforme de diffusion, cliquez ici. À noter qu’il vous sera possible de vous connecter qu’à partir de 9 h 45 le matin de l’événement, en passant par la fonction « Invité ».

Rencontre de presse à 11 h 15

Les journalistes sont invités à rencontrer virtuellement le président et chef de la direction, Eric La Flèche et le vice-président exécutif, chef de la direction financière et trésorier, François Thibault, à 11 h 15. Veuillez écrire à media@metro.ca si vous désirez vous inscrire et recevoir le lien vous donnant accès à la plateforme de diffusion de la rencontre de presse, durant laquelle vous aurez l’occasion de poser vos questions. Veuillez noter que la rencontre est uniquement offerte aux représentants des médias et que l’inscription préalable est obligatoire.

Rappel - Conférence téléphonique à 13 h 30

L’entreprise tiendra un appel à l’intention des investisseurs et des analystes financiers à 13 h 30. Cliquez ici pour plus de détails.

À propos de METRO Inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel de 18 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, procurant de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.

Source et information :

METRO