Un investissement de 400 millions de dollars
Toronto, le 19 septembre 2019 - METRO (TSX: MRU) lançait officiellement aujourd’hui le début des travaux de modernisation de son réseau de distribution en Ontario, au cours d’une cérémonie d’ouverture réunissant son équipe de direction. L’événement a eu lieu au 17 Vickers Road, à l’endroit même où sera érigé le nouveau centre de distribution semi-automatisé de produits frais.
Cet investissement, annoncé en octobre 2017, permettra à METRO de moderniser l’infrastructure de sa chaine d’approvisionnement afin de répondre encore davantage aux besoins de ses clients, et de poursuivre ainsi sa croissance et son expansion dans le marché ontarien.
Carmen Fortino, Vice-président exécutif, chef de la division de l'Ontario et de la chaîne d'approvisionnement nationale, Yves Vézina, vice-président national, logistique et distribution, Dan Gabbard, vice-président, logistique et distribution et des représentants des employés de METRO soulignaient jeudi le début des travaux du nouveau centre de distribution semi-automatisé de produits frais à Etobicoke.
À propos de METRO
Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 16 milliards de dollars, METRO INC. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de plus de 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics, qui procurent de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.
-30-
METRO
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca