Médias

Communiqués 2017

 

Le Metro Plus St-David : complètement réinventé - Un investissement de 5,5 millions $

Montréal, le 21 juillet 2017 – Un supermarché complètement réinventé : c’est ce dont les clients du Metro Plus St-David, ouvert en juin 2006, peuvent maintenant profiter! Après 6 mois de travaux, un agrandissement de 5 000 pieds carrés et un investissement de 5,5 millions $, le magasin a été revu de A à Z : tout a été repensé et reconfiguré pour assurer une expérience de magasinage optimale et donner aux produits toute l’importance qui leur revient. En plus de revoir entièrement le décor, cette rénovation complète aura également permis de repositionner plusieurs départements, d’ajouter des centaines de nouveautés, en plus de créer pas moins d’une vingtaine de nouveaux emplois.

Plus complet, plus frais
La fraîcheur, une des grandes priorités chez Metro, est omniprésente à l’intérieur du magasin. L’impressionnant département coloré de fruits et légumes est composé entre autres de plusieurs produits venus directement des producteurs locaux au gré des saisons, de fruits frais coupés et de délicieux smoothies et jus frais pressés préparés sur place. Un réaménagement complet du secteur de la boulangerie permettra aux clients d’avoir accès à une plus grande variété de produits Première Moisson, la célèbre boulangerie québécoise. Au rayon des viandes, une équipe d’experts prépare des coupes sur demande, suggère des produits et donne des trucs pour réussir la cuisson parfaite des viandes. Le département de la poissonnerie offre quant à elle une vaste sélection de poissons et fruits de mer, de même qu’un fumoir à poisson. Pour les consommateurs à la recherche d’une solution de repas prêt-à-manger, le Metro Plus offre une belle variété de mets cuisinés de qualité supérieure à apporter. Enfin, des nouveautés dans tous les départements attendent les consommateurs, notamment l’arrivée d’une variété deux fois plus grande de bières de micro-brasseries, une offre de fromages fins et de charcuterie améliorée, de même qu’une importante variété de produits sans gluten et biologiques. 

M. Marc Picard, propriétaire franchisé, ainsi que son équipe de 140 employés, sont très fiers de leur magasin et invitent la clientèle locale et régionale à venir les visiter.

METRO INC.
Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 12 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

-30-


Source :  METRO INC.
Renseignements : 

Geneviève Grégoire
Conseillère aux communications
genevieve.gregoire@metro.ca
514 643-1000, poste 2055

  •