Médias

Communiqués 2015

LE 89e SUPER C OUVRE SES PORTES À ROUYN-NORANDA
Un investissement de 5 millions $


MONTRÉAL, le 28 mai 2015 - Après plus de 3 mois de travaux, le nouveau Super C Rouyn-Noranda, le 89e de la chaîne au Québec, a ouvert ses portes ce matin. D’une superficie totale de 45 000 pieds carrés, cet important projet a été rendu possible grâce à un investissement de 5 millions de dollars. Pas moins de 90 personnes sont à l’emploi de ce tout nouveau magasin à escompte.


« Nous étions à la recherche d’un emplacement bien situé dans la ville depuis des années. C’est maintenant chose faite : nous pouvons enfin servir la clientèle de Rouyn-Noranda », a commenté Jean-Guy Tremblay, vice-président et directeur général, Super C. « Les clients apprécieront à coup sûr la vaste sélection de produits frais et d’épicerie à des prix très compétitifs ainsi que notre équipe d’employés accueillants. »


Zéro compromis
Chez Super C, les clients font zéro compromis, notamment grâce aux garanties de satisfaction : toujours frais, toujours en stock, toujours à bas prix. Les consommateurs de ce tout nouveau magasin auront entre autres accès à un comptoir de viandes de qualité préparées par des bouchers sur place, à une boulangerie où le pain sera cuit sur place tous les jours, à un département de fromages et de charcuterie en libre-service avec plus de 500 produits, à une grande variété de fruits et légumes frais, ainsi qu’à une importante offre de produits d’épicerie, dont plusieurs offerts sous les marques privées Selection et Irresistibles.


Produits régionaux
Les produits de la région seront également bien présents, notamment la Boucherie du Lac, l’eau Eska, La Fraisonnée et les Œufs Richard.


Récupération alimentaire
Dès l’été, la Ressourcerie Bernard-Hamel effectuera la cueillette de la nourriture invendue du Super C. Ainsi, les produits alimentaires du département de la boulangerie, de la charcuterie et fromages et des viandes, trouveront preneur auprès de l’organisme, qui les redistribuera à sa clientèle. L’organisme devrait ainsi récupérer environ 2 tonnes par mois de nourriture.


Monsieur Richard Gélinas, directeur du magasin, de même que toute son équipe, sont impatients d’accueillir les clients.


À propos de Super C
Super C, une division de Metro Richelieu inc., est un chef de file dans le segment des marchés d’escompte et procure de l’emploi à plus de 5 500 personnes au Québec. Visitez superc.ca

 

 

-30-

Source :

Metro inc.

Renseignements :

Geneviève Grégoire
514 643-1000 poste 2055
genevieve.gregoire@metro.ca