Terrebonne, le 28 septembre 2015 - Metro est heureuse d’offrir à ses clients les citrouilles d’Émile, ce jeune entrepreneur de 12 ans de St-Roch-de-l’Achigan, dans quatre magasins Metro Plus de Lanaudière. Les citrouilles d’Émile, facilement identifiables grâce à un autocollant, sont en vente dès aujourd’hui au coût de 3,50$ l’unité.
« Nous sommes fiers d’encourager la relève agricole de demain », a déclaré Bernadette Hamel, vice-présidente, centrale nationale des achats – fruits et légumes de Metro. « L’histoire d’Émile nous a beaucoup touchés. Ce garçon a la fibre entrepreneuriale et nous sommes heureux de l’appuyer dans son rêve de devenir un jour agriculteur », a-t-elle ajouté. Le rêve d’Émile est de devenir agriculteur et de détenir son propre champ pour y cultiver ses citrouilles.
Charmée par la détermination du jeune homme lors de la diffusion de l’émission en avril dernier, Metro a communiqué avec la famille. C’est ainsi qu’ont débuté les démarches menant à une entente de distribution et de mise en valeur des produits dans quatre supermarchés Metro de Lanaudière, région natale d’Émile.
« Je suis fier de ma récolte. Mes citrouilles sont belles », affirme Émile Gariepy. « Je remercie ma famille et mes amis de m’avoir aidé dans ce projet. Mon rêve de devenir agriculteur devient de plus en plus réalité et ça m’encourage pour l’avenir », a-t-il ajouté.
On peut retrouver les citrouilles d’Émile dans les Metro Plus de Lachenaie, L’Épiphanie, Mascouche et Terrebonne, tant qu’il y en aura. Voir les détails en magasin.
Metro inc.
Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant les 11 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, METRO INC. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.
-30-
Metro inc.
Metro inc.
Geneviève Grégoire
514 643-1000 poste 2055
genevieve.gregoire@metro.ca