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Consultez la foire aux questions du programme metro&moi.

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Étape 2 (FAQ)

Q1. Où puis-je retrouver mon mot de passe?

Q2. Comment puis-je m'abonner à l'infolettre?

Q3. Où puis-je trouver la circulaire électronique de la semaine?

Q4. Comment puis-je modifier mon profil?

Q5. Comment puis-je me désabonner de l'infolettre?

Q6. Comment puis-je trouver le marché le plus près de chez moi?

Q7. Comment puis-je obtenir mes coupons personnalisés sur metro.ca?


Étape 3 (Questions techniques pour metro.ca)

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Cliquez ici.

L’équipe du Service aux consommateurs est
à votre écoute.

Pour le service aux membres metro&moi, composez le

1 866 595-5554 (option #1)

Pour toute question sur metro.ca, les coupons web et l'application mobile, contactez-nous au

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Pour le service aux consommateurs, composez le

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Pour des questions sur l'Épicerie en ligne, composez le

1 844 777-7611