Conditions d'utilisation

 

Usage de ce site Web
Ce site Web appartient à METRO RICHELIEU INC. ("METRO"), qui l'exploite pour votre usage et information à des fins personnelles et non commerciales. L'usage que vous faites de ce site Web est assujetti aux modalités suivantes et à toutes les lois applicables. En accédant à ce site Web et en naviguant dans celui-ci, vous acceptez les présentes modalités sans limite ni réserve. Si vous n'acceptez pas une quelconque de ces modalités, veuillez ne pas utiliser ce site Web.

Limitation de responsabilité
METRO N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU'ILS SOIENT DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, DÉCOULANT DE L'UTILISATION DE CE SITE WEB. Votre seul et unique recours consiste à cesser d'utiliser ce site Web et d'y accéder.

Droits d'auteur
Tout le contenu de ce site Web, incluant les textes, dessins, graphiques, images et photographies est la propriété exclusive de METRO ou est autrement fourni par celle-ci, et METRO ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant au fait que ces éléments n'enfreignent pas les droits d'une autre personne ou entité. Tout le contenu de ce site Web est protégé en vertu de la Loi sur le droit d'auteur du Canada, d'autres pays et des traités internationaux en cette matière. Toute utilisation non autorisée de ce contenu, incluant toute reproduction, distribution ou redistribution, transmission ou retransmission, communication au public par télécommunication, représentation, traduction, mise à la disposition du public ou tout téléchargement est interdite à moins d'une autorisation écrite de METRO.
 

Marques de commerces
Les marques de commerce figurant dans ce site Web sont des marques, enregistrées ou non, de METRO ou de tiers qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne peuvent être utilisées sans l'autorisation écrite de METRO ou de leur propriétaire respectivement.

Virus, etc.
METRO ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant au fait que les renseignements ou éléments, auxquels on a accès sur ce site Web ou à partir de celui-ci seront exempts d'erreurs, de défauts, de virus ou d'autres composantes dommageables, que l'accès y sera ininterrompu ou que tous problèmes de cet ordre qui seront découverts seront corrigés.

Lois applicables
Ce site est contrôlé et exploité par METRO à partir de Montréal, Québec, et les présentes modalités sont régies par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada, sans référence aux principes de conflits de lois. Vous acceptez d'être lié(e) par ces lois et de vous en remettre à la compétence des tribunaux de la province de Québec relativement à l'interprétation ou application des présentes modalités.

Survie des obligations
Les présentes modalités s'appliquent pendant que vous accédez au site Web et demeurent en vigueur par la suite. En particulier, les dispositions des articles intitulés "Limitation de responsabilité", "Droits d'auteur" et "Marques de commerce" des présentes modalités subsisteront même si vous n'avez plus accès à ce site Web.

Informations prospectives
Ce site et les documents auxquels il réfère utilisent diverses expressions qui pourraient au sens de la règlementation des Autorités canadiennes en valeurs mobilières constituer des informations prospectives. De façon générale, toute déclaration contenue dans ce site et les documents auxquels il réfère qui ne constitue pas un fait historique peut être considérée comme une déclaration prospective. Les expressions «réduirons», «anticipons», «estimons», «prévoyons», «influencera», «poursuivre», «investirons», «aidera», «améliorer», «devrait», «innoverons», «sera», «permettra», «viserons», «continuerons» et autres expressions similaires indiquent en général des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives pouvant être contenues dans le présent site et les documents auxquels il réfère font référence à des hypothèses sur l’industrie alimentaire au Canada, l’économie en général et notre budget annuel ainsi que notre plan d’action pour l’exercice financier en cours.

Ces déclarations prospectives ne donnent pas de garantie quant à la performance future de la Société et elles supposent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes pouvant faire en sorte qu’elles ne se réalisent pas. Un ralentissement ou une récession économique et l’arrivée d’un nouveau concurrent sont des exemples des risques décrits à la rubrique «Gestion des risques» du dernier rapport annuel qui pourraient influer sur la réalisation de ces déclarations. La Société croit que ces déclarations sont raisonnables et pertinentes à la date à laquelle les documents sont préparés et représentent les attentes de la Société. La Société n’a pas l’intention de mettre à jour les déclarations prospectives qui pourraient être contenues dans le site et les documents auxquels il réfère, sauf si cela est requis par la loi.