Cas de COVID-19

Cas de COVID-19

Lorsque nous serons informés d’un cas de COVID-19, nous contacterons les autorités de santé publique et respecterons toujours à la lettre leurs directives pour assurer la sécurité de nos collègues et celle de nos clients. Par souci de transparence à votre égard, nous mettrons à jour notre outil de suivi de la COVID-19 dans nos magasins d’alimentation et centres de distribution ci-dessous quotidiennement. Par respect pour les personnes concernées et pour des fins de confidentialité, nous ne divulguerons jamais de renseignements personnels sur les personnes infectées. Nous prendrons toujours toutes les mesures nécessaires pour soutenir nos employés et assurer leur sécurité ainsi que celle de nos clients. Au besoin, nous communiquerons directement avec les clients du magasin d’alimentation concerné pour gérer la situation. Par mesure de précaution, à chaque fois qu’un cas est signalé, nous nettoierons et désinfecterons à fond nos installations concernées.

Date à laquelle METRO a été notifiéeEmplacementDétails
18 octobre 2021Adonis, 920, Maloney Ouest, Gatineau, J8T 3R6Test de dépistage positif à la COVID-19 d'un employé. Le dernier jour de travail était le 17 octobre.
16 octobre 2021Première Moisson, Usine de Baie d'Urfé, 19301 Avenue Clark-Graham, Baie-d'Urfé, H9X3P5Test de dépistage positif à la COVID-19 d'un employé. Le dernier jour de travail était le 15 octobre.
11 octobre 2021Adonis, 2425 Boul. Curé Labelle, Laval, Qc, H7T 1R3Test de dépistage positif à la COVID-19 d'un employé. Le dernier jour de travail était le 3 octobre.

*Bien que nous fassions tout notre possible pour vous fournir des informations exactes, la situation et les informations qui nous sont fournies évoluent constamment. Les informations mentionnées dans l’outil de suivi ci-dessus sont donc susceptibles d’être modifiées si des faits nouveaux nous sont communiqués.

Archives