Carrières

Gestionnaire en formation service

Gestionnaire en formation service

Date de publication
22 novembre 2019

Détails sur le poste

Super C Magasin

Lieu physique : Montréal (Super C Pointe-aux-Trembles)
Secteur : Magasin
Vice-Présidence : Super C
Type du poste : Permanent - Temps plein

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Sommaire

Gestionnaire en mode d'apprentissage selon plan de formation dans le but de diriger les activités du département de service en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

- Assiste le gérant dans la planification et la coordination des activités du département de façon à atteindre les objectifs de vente et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur.

- Assiste le gérant dans la gestion des employés.  Remplace le gérant lorsqu'il est absent.

- Doit être en mesure d'effectuer les achats et les commandes de fournitures du département.

- Doit être en mesure d'effectuer les inventaires des bouteilles vides, des cigarettes et de la loterie.

- Coordonne les activités du département afin que les changements de prix appropriés soient effectués dans les délais prescrits.

- Autorise les remboursements suite à des erreurs de poinçons, des retours de marchandises, etc.

- Est responsable de la cueillette des dépôts des caissiers et de l'enregistrement des données.  Doit être en mesure d'effectuer les balancements des caisses, du magasin, du coffre et de la loterie.

- Doit être en mesure de faire les cédules de travail des employés.

- S'assure du prêt-aux-affaires du département.

- S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.

- Participe à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employés.

 

 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

- Sec V ou l'équivalent

- 2 ans d'expérience à titre de caissier dans le domaine de l'alimentation

- Connaissance du système des caisses

- Bilinguisme, selon les régions

 

 

COMPÉTENCES :

- Gestion de la performance de ses employés

- Orientation vers un travail/service de qualité

- Prise de décisions

- Gestion d’équipe

- Communication interpersonnelle

- Motivation

- Autonomie

- Maîtrise de soi

- Capacité à s'adapter

- Gestion des priorités

 

 

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez indiquer le titre du poste.

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