Carrières

Gérant épicerie en formation Rive-Sud de Québec

Gérant épicerie en formation Rive-Sud de Québec

Date de publication
14 mai 2021

Détails sur le poste

Super C Magasin

Lieu physique : Rive-Sud de Québec (Super C)
Secteur : magasin
Vice-Présidence : Super C
Type du poste : Permanent

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Sommaire

Maîtrise toutes les activités du département en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

- Assiste le gérant dans la planification et la coordination des activités du département de façon à atteindre les objectifs de vente et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur.

- Assiste le gérant dans la gestion des employés.

- Remplace le gérant lorsqu'il est absent.

- Doit être en mesure d'effectuer les commandes et les achats du département.  Vérifie la conformité des factures avec les bons de livraison et voit à la réception des marchandises.

- S'assure que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l'égard de la quantité de marchandises, à l'étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables.  S'assure du prêt-aux-affaires du département

- Voit à ce que l'étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique et s'assure que les cartes de prix respectent la circulaire.

- Assure la rotation des produits en fonction des codes de dates limites de consommation.

- S'assure du respect de la mise en marché des planogrammes.

- Doit être en mesure de faire les cédules de travail des employés.

- S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité,etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.

- Participe à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employés.

 

 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

- Sec V ou l'équivalent.

- 3 ans d'expérience dans l'épicerie.

- Bilinguisme, selon les régions.

 

 

COMPÉTENCES :

- Gestion de la performance de ses employés

- Orientation vers un travail/service de qualité

- Prise de décisions

- Gestion d’équipe

- Communication interpersonnelle

- Motivation

- Autonomie

- Maîtrise de soi

- Capacité à s'adapter

- Gestion des priorités

 

 

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez indiquer le titre du poste.

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