Carrières

Gérant(e) de service

Gérant(e) de service

Date de publication
7 janvier 2019

Détails sur le poste

Metro Magasin

Lieu physique : Trois-Rivières (Alimentation Steve Lalande Inc. - Metro Jean XXIII)
Secteur : Magasin
Vice-Présidence : Opérations détail - Division Québec
Type du poste : Permanent

Postuler dès maintenant

Sommaire

Alimentation Steve Lalande Inc. (Trois-Rivières - Metro Jean XXIII) 

Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe dynamique? Nous sommes à la recherche d’un(e) gérant(e) pour le rayon du service, un gestionnaire passionné qui a à cœur d’offrir la meilleure expérience client!

Principales tâches :

- Planifie, organise, dirige et contrôle le département du service en matière de personnel, de fonds, de services offerts, etc.

- Supervise le personnel, voit à ce que tout fonctionne normalement et à ce que les travailleur(euse)s aient tout ce dont ils (elles) ont besoin pour offrir un service de qualité.

- Fait les horaires des salarié(e)s en respectant les modalités requises par l’employeur.

- Voit à ses besoins en personnel, rencontre les candidat(e)s et fait les embauches nécessaires.

- Voit à la formation des nouveaux employé(e)s; la fait lui (elle)-même ou assigne quelqu’un pour la faire.

- Évalue le rendement de ses employé(e)s.

- S’occupe des dépôts d’argent globaux, c’est-à-dire pour une période de travail donné.

- Tient divers inventaires (cigarettes, loterie, etc.).

- Calcule et remplit divers rapports à l’ordinateur tels les ventes et déboursés, les comptes à recevoir, les inventaires de loterie, de cigarettes, le contrôle des profits, etc. et fait parvenir ces rapports à l’employeur.

- S’occupe de la fermeture de la semaine, c’est-à-dire compile les données de la semaine (ventes, salaires, rendements, etc.) et remet les divers rapports à zéro afin de débuter une nouvelle semaine, cela, conformément aux règles de l’employeur.

- Est responsable du balancement de sa caisse et de l’ensemble des caissier(ère)s, conformément aux normes et politiques de l’entreprise.

- Est préposé(e) au service à la clientèle pour toute question relative aux produits et services offerts par le magasin ainsi qu’aux diverses modalités accompagnant ces derniers.

- S’occupe de la gestion des plaintes et s’assure du bon service à la clientèle offert aux client(e)s.

- Effectue le travail régulier de commis de service.

- Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e).

 

Compétences recherchées :

- Orienté vers le client;

- Bonne habileté de communication;

- Esprit d'équipe;

- Initiative;

- Leadership;

- Autonomie;

- Jugement;

-Planification et organisation du travail;

- Résistance au stress.

Expérience:

- Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;

 

Type du poste : Permanent à temps plein;

Horaire de travail : Jour, soir et fin de semaine

 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Metro est dédiée à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

Postuler dès maintenant