Carrières

Coordonnateur(trice) aux opérations

Coordonnateur(trice) aux opérations

Date de publication
3 septembre 2021

Détails sur le poste

Metro Magasin

Lieu physique : Charny (Alimentation Maxime Faucher Inc. -Metro Charny)
Secteur : Magasin
Vice-Présidence : Opérations détail - Division Québec
Type du poste : Permanent - Temps plein

Postuler dès maintenant

Sommaire

Alimentation Maxime Faucher Inc. (Metro Charny)

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (gérant(e) d’épicerie), est commis au département de l’épicerie au niveau des opérations courantes, du service à la clientèle et seconde le (la) gérant(e) d’épicerie dans l’exécution de ses tâches.

Tâches :

- Fait exécuter les directives du (de la) gérant(e) d’épicerie en matière d’assignation du travail, d’achat et de réception de marchandises, de programmation des travailleurs(euses), d’ordre et de discipline dans le département, etc.

- Remplace le (la) gérant(e) d’épicerie lorsque celui (celle)-ci est absent(e) et exécute alors les tâches de ce (cette) dernier(ère) (coordonne le département, fait les horaires des salarié(e)s, fait les achats, s’occupe des promotions, tient les inventaires, calcule les bénéfices, entre les données sur ordinateur, etc.)

- Est responsable de certains achats de marchandises pour son département auprès des fournisseurs attitrés.

- Reçoit les représentant(e)s des compagnies avec lesquelles le département fait affaire.

-Reçoit et fait le décompte des marchandises destinées à la vente telles que produits d’épicerie, produits laitiers, produits surgelés et tout autre produit vendu par son département. Voit à ce que ces marchandises soient correctement mises en place dans l’entrepôt, le réfrigérateur, le congélateur ou tout autre endroit assigné pour l’entreposage.

- Étiquette et met en tablette, selon les règles du département, les produits destinés à la vente.

- Effectue les changements de prix sur les tablettes et s’il y a lieu, sur les produits de son département.

- Effectue, s’il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tient propres les aires de travail.

- Est préposé(e) au service à la clientèle dans son département.

- Voit à ce que les employés et lui (elle)-même, portent les équipements de sécurité requis.

- Voit à la propreté de son département.

- Tient divers inventaires dans le département de l’épicerie.

- Promouvoit la vente des différents produits et services offerts aux client(e)s par son département.

- Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e).

 

Expériences:

- Expérience pertinente dans un département d’épicerie;

- Expérience en gestion est un atout important.

 

Compétences recherchées :

- Orienté vers le client;

- Bonne habileté de communication;

- Esprit d'équipe;

- Initiative;

- Autonomie;

- Jugement;

- Organisation du travail.

 

Type du poste : Permanent à temps plein

Horaire de travail : Jour, soir et fin de semaine

 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Metro est dédiée à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

Postuler dès maintenant