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Gestionnaire de baux (Varennes)

Gestionnaire de baux (Varennes)

Date de publication
7 novembre 2018

Détails sur le poste

Metro Administratif

Lieu physique : Varennes (Jean Coutu)
Secteur : Immobilier
Vice-Présidence : Service immobilier
Type du poste : Permanent

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Sommaire

Sous la responsabilité de la gestionnaire, immobilier, le titulaire assure le respect des obligations des baux par les locataires, bailleurs et franchisés.

 

RESPONSABILITÉS

- Traite toutes les demandes des franchisés, locataires et bailleurs quant aux obligations des baux sous sa responsabilité.

- Vérifie et approuve les résumés de baux (nouvelles ententes) et les autres entrées dans le système Hopem.

- Entre des données relatives aux conventions de location et autres ententes qui en découlent dans la base de données Hopem.

- Rédige des correspondances.

- Interprète les ententes de location et autres ententes accessoires et voit à ce qu’elles soient respectées.

- Répond aux questions, assiste et conseille les services de développement, construction, comptabilité, d’aménagement et de la gestion des immeubles.

- Aide les différents intervenants dans le cadre de la gestion des frais communs.

- Assiste la gestionnaire, immobilier ainsi que le vice-président adjoint, immobilier.

- Analyse les factures des bailleurs, locataires et franchisés.

- Procède au recouvrement des allocations auprès des bailleurs.

- Fait le suivi des renouvellements des baux des locataires.

- Renouvelle les baux des locataires résidentiels.

- Effectue les ajustements de loyers mensuellement.

- Perçoit les comptes à recevoir litigieux.

- Demande et vérifie les certificats d’assurances des locataires et les certificats de mesurages des bailleurs.

- Effectue toutes autres tâches connexes.

 

 

EXIGENCES REQUISES

- Détenir un DEC en techniques juridiques ou une expérience pertinente.

- Posséder une expérience minimum de cinq (5) ans dans le domaine de l’immobilier et des baux commerciaux.

- Posséder une expérience issue du milieu de promoteurs en immobilier ou d’un domaine similaire et posséder une forte expérience dans l’analyse de contrats et de documents légaux relatifs à l’immobilier.

- Maîtriser les logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) et le système Hopem.

- Démontrer un sens développé de l’organisation et de la planification.

- Faire preuve d’initiative, d’autonomie et de débrouillardise.

- Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois et de travailler sous pression.

- S’adapter à des échéanciers restreints.

- Démontrer un bon esprit d’équipe.

- Posséder une bonne connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit.

- Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit).

 

 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

 

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