Gestionnaire des opérations, épicerie en ligne (e-comm) – Quart de soir
Détails sur le poste
Lieu physique : Ville Saint-Laurent
Secteur : Magasin
Vice-Présidence : Commerce en ligne et stratégie numérique
Type du poste : Permanent - Temps plein
Sommaire
SOMMAIRE:
Le (la) gestionnaire(e) des opérations - épicerie en ligne (e-comm) est chargé de la supervision d’une équipe de traitements de commandes. Il (elle) doit utiliser les ressources humaines, financières et matérielles à sa disposition afin d'accroître la performance de son équipe de travail. En plus d’être responsable de la planification du département, il (elle) développe, mobilise et veille à la rétention de son personnel.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Planifier et superviser les opérations concernant la préparation, le séquencement et le chargement en camions des commandes effectuées en ligne;
- S'assurer que le magasin soit prêt à temps pour la pige des commandes d’épicerie en ligne;
- S’assurer de la coordination avec les autres gérants de départements;
- Élever les problèmes technologiques au niveau approprié;
- S’assurer de faire auditer les commandes en termes de quantité et qualité;
- Voir au bon séquencement des commandes en fonction des routes de transports;
- S’assurer de l’intégrité de la géolocalisation des produits offerts en ligne;
- Organiser le travail de l'équipe (environ 30-40 employés) selon les besoins opérationnels;
- Gérer la performance, le niveau de satisfaction et les absences des employés;
- Gérer et évaluer les problématiques liés au flux de travail, la dotation de personnel;
- S’assurer d’effectuer les commandes des fournitures;
- Faire les cédules de travail des employés;
- Analyser régulièrement le suivi des procédures de chargement des camions;
- Planifier, superviser et contrôler les équipements nécessaires à la pige et à la livraison des commandes d’épicerie en ligne;
- Respecter les budgets relatifs au département;
- Appliquer les normes d’hygiène et de salubrité de l’aire de pige des commandes ainsi que les politiques et les normes du service d’épicerie en ligne;
- Autres tâches connexes.
EXPÉRIENCES:
- 5 ans d’expérience en gestion de magasin de grande surface, ou de site de traitements ou d’assemblage de commandes à gros volumes;
- BAC en logistique ou gestions des opérations ou une combinaison de formation et d’expérience de travail pertinente
- Capacité à motiver et mobiliser une équipe de travail dans un environnement de travail dynamique à haut rendement
- Expérience en gestion d’un grand groupe de personnel (30 employés et plus);
- Expérience éprouvée dans un environnement logistique complexe;
- Expérience dans un poste de même nature.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
- Aptitudes marquées pour diriger et motiver une équipe de travail;
- Souci de la qualité et volonté de satisfaire les besoins de la clientèle;
- Compétence éprouvés en planification et analyse;
- Aptitude pour la communication et esprit d’initiative;
- Prise de décision fondée sur les données et grande résistance au stress;
- Travail d’équipe
- Bilinguisme français et anglais
- Capacité à planifier, diriger et organiser en milieu syndiqué
TYPE DU POSTE: Permanent à temps plein
HORAIRE DU TRAVAIL: soir (14h-23h) et fin de semaine en rotation.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
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