Médias

Communiqués 2017

LE NOUVEAU SUPER C DE ST-HYACINTHE OUVRE SES PORTES
– UN INVESTISSEMENT DE 7,8 MILLIONS DE DOLLARS –

Montréal, le 6 avril 2017 – C'est ce matin que le nouveau Super C de St-Hyacinthe ouvrait ses portes dans ses tout nouveaux locaux. Après quelques mois de travaux, toute l'équipe est fin prête à offrir aux consommateurs une plus grande variété de produits frais et d'épicerie à des prix très concurrentiels.

Grâce à un investissement de 7,8 millions de dollars, le magasin de 47 800 pieds carrés, soit 17 000 de plus que l’ancien magasin, emploie environ 100 personnes, ce qui représente la création de 42 d’emplois. Un immense stationnement de 250 places jouxte l’entrée du magasin, une amélioration qui ne manquera pas de plaire aux consommateurs. Les produits d’épicerie voient également leur superficie doubler, passant de 6 à 12 allées au centre du magasin, permettant d’offrir une variété de produits de toutes sortes, notamment biologiques et sans gluten. Aux commandes de cette équipe, on retrouve André Tremblay, passionné de l’alimentation depuis 30 ans.

« Je suis très emballé à l’idée d’ouvrir un nouveau magasin », a confié André Tremblay, directeur du magasin. « Nous sommes prêts : je suis entouré d’employés compétents qui ont le même souci d’offrir aux clients une expérience simple, agréable et efficace. »

« Nous avons très hâte de faire découvrir ce nouveau magasin à la population, qui nous demandait depuis longtemps un magasin plus spacieux où il est facile et agréable de magasiner », a commenté Jean-Guy Tremblay, vice-président principal, Super C. « Chez Super C, nous sommes fiers de dire que c’est beau, bon, pas cher. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace. Nous misons d’ailleurs sur trois garanties – Toujours frais, Toujours en stock et Toujours à bas prix ».

À propos de Super C
Chef de file dans le segment des magasins d’escompte au Québec, Super C procure de l’emploi à plus de 6 000 personnes et exploite plus de 95 magasins. Cette division fait partie de la grande famille METRO INC. fondée en 1947, la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. ainsi que ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes.

 

-30-


Source

METRO INC.

Renseignements :

Geneviève Grégoire
Conseillère aux communications
Genevieve.gregoire@metro.ca
(514) 643-1000 poste 2055