Médias

Communiqués 2017

 

FIN DES RÉNOVATIONS AU METRO AVENUE DU PARC - UN MAGASIN COMPLÈTEMENT RÉINVENTÉ

Montréal, le 24 août 2017 – C’est ce matin qu’avait lieu l’inauguration soulignant la fin des rénovations au Metro avenue du Parc. Après 3 mois de travaux et un investissement de 2,7 millions $, le magasin de 27 000 pieds carrés a été revu de A à Z pour assurer une expérience de magasinage optimale et donner aux produits toute l’importance qui leur revient. En plus de revoir entièrement le décor, cette rénovation aura également permis d’ajouter des centaines de nouveautés, en plus de créer pas moins d’une quinzaine de nouveaux emplois.  

Plus complet, plus frais
La fraîcheur, une des grandes priorités chez Metro, est omniprésente à l’intérieur du magasin. Le département coloré de fruits et légumes est entre autres composé de produits provenant de producteurs locaux au gré des saisons et de fruits frais coupés. Un réaménagement complet du secteur de la boulangerie donne accès à une plus grande variété de pâtisseries et de produits Première Moisson, la célèbre entreprise québécoise. Au rayon des viandes, une équipe de professionnels prépare des coupes sur demande, suggère des produits et donne des trucs pour réussir la cuisson parfaite des viandes. De nombreux mets préparés à apporter, dont de délicieuses pizzas préparées et cuites sur place et un comptoir à sushis, sont offerts aux personnes qui veulent un lunch rapide ou qui n’ont pas le temps de cuisiner à la maison. Enfin, des centaines de nouveautés attendent les consommateurs dans tous les départements, notamment une offre de fromages fins et de charcuterie améliorée ainsi que l’arrivée d’une importante variété de produits sans gluten et biologiques.

Isabelle Pierre-Auguste, propriétaire du magasin, ainsi que son équipe de 95 employés sont très fiers de leur magasin et invitent la clientèle locale et régionale à venir les visiter.

METRO INC.
Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 12 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

-30-


Source :  METRO INC.
Renseignements : 

Isabelle Salesse
Conseillère aux communications
514 643-1000, poste 2172

  •