Médias

Communiqués 2017

Metro Ontario annonce un investissement de 19 millions de dollars à Windsor –
Le détaillant améliore son réseau de supermarchés existant pour bonifier l’expérience client.

Toronto (Ontario), le 24 février 2017 –Metro Ontario a aujourd’hui annoncé un investissement de 19 millions de dollars dans le marché de Windsor, qui se traduira par l’ouverture de nouveaux supermarchés Metro et Food Basics. D’ici l’été, la ville comptera quatre Metro et trois Food Basics employant environ 630 personnes.

Dans les mois à venir, le détaillant apportera des améliorations marquées à l’assortiment de produits, aux équipements et à la décoration des trois Metro existants, en plus d’investir dans le perfectionnement des employés. Les consommateurs profiteront donc d’une expérience plus agréable grâce à la grande variété de produits et aux services proposés par du personnel compétent.

La première phase de cet investissement a été marquée par l’ouverture d’un nouveau Food Basics au 2750, Tecumseh Road West, le jeudi 24 novembre 2016. En juin 2017, un nouveau Metro de 3 715 m2 ouvrira ses portes au Devonshire Mall.

« Nos clients de Windsor prendront grand plaisir à faire leurs courses dans nos magasins, entièrement neufs ou rénovés, commente Carmen Fortino, vice président exécutif et chef de la division de l’Ontario. Cet investissement nous donnera les moyens de les servir à la hauteur de leurs attentes pendant encore bien des années. »

Dans le cadre de sa stratégie d’investissement communautaire, Metro continue d’investir dans la communauté de Windsor, notamment avec son Programme Croque Santé, qui remet des bourses de 1 000 $ à des écoles ontariennes en appui à des programmes d’activités faisant la promotion de saines habitudes alimentaires. Jusqu’à maintenant, 20 projets ont déjà bénéficié d’une bourse dans la communauté de Windsor, dont 10 ont reçu un don additionnel de l’entreprise.

METRO INC.
Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant les 12 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, METRO INC. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

 

-30-


Renseignements :

Mark Bernhardt
Spécialiste en communication, Metro inc.
mark.bernhardt@metro.ca
(416) 234-6155