Médias

Communiqués 2014

 

LA GRANDE GRANDE TABLÉE METRO 2014 :
Les saveurs du Québec sur quatre roues
Le camion-restaurant Metro visitera 10 événements estivaux partout au Québec.


Montréal, le 2 juin 2014 - Metro est fière d’annoncer le retour de la Grande Grande Tablée, une fête gastronomique où les produits du Québec sont à l’honneur tout au long de l’été. Cette année, la célèbre Tablée se rendra dans dix festivals avec un camion-restaurant Metro! Du Festivoix de Trois-Rivières, au Festival de la gibelotte de Sorel, en passant par le Festival du cochon de Sainte-Perpétue et celui de montgolfières de Gatineau, les marchands Metro convient leurs communautés à être de la fête.

« Pour nos marchands, la Grande Grande Tablée Metro est une occasion de convier les gens de leurs communautés à venir célébrer à leur table, en soutenant un événement qui fait rayonner leur région. » explique Marc Giroux, vice-président, Marketing et communications, Metro inc. « Nos marchands souhaitent aussi réitérer leur soutien aux producteurs de leur région et rappeler leur engagement dans les collectivités qu’ils desservent. » En effet, chaque festival visité sera l’occasion pour les marchands impliqués de remettre un chèque de 1 000 $ à un organisme d’aide alimentaire de leur région.

Une véritable fête gourmande… mobile
Le camion-restaurant Metro a été créé pour contribuer à faire découvrir de façon conviviale et ludique les produits du Québec aux consommateurs québécois. À chacune de ses escales, il sera entouré d’un espace bistro avec jeux, animation et aire de repos, et proposera aux festivaliers la dégustation gratuite d’une recette vedette réalisée à partir de produits du Québec.

En cadeau-souvenir, les festivaliers recevront un pot Mason contenant la recette du plat dégusté et des coupons pour acheter tous les ingrédients pour la préparer. Aux enfants, on offrira des pots en miniature avec liquide pour faire des bulles.

Pour les détails de la tournée et les dates des escales du camion de la Grande Grande Tablée Metro dans votre région, suivez-nous tout au long de l’été sur notre page www.facebook.com/metromonepicier



Metro inc.
Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 11 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.


Faites partie de nos fans Facebook www.facebook.com/metromonepicier
Consultez le metro.ca


 

-30-


Source

Metro inc.

Renseignements

Geneviève Grégoire
Conseillère aux communications
514 643-1000, poste 2055
genevieve.gregoire@metro.ca